Logo des meilleurs sacs de toit

Subaru Outback Roof Cargo Box Guide 2022

Guide de coffre de toit Subaru Outback Roof
Capture d'écran 2021 03 30 à 9.31.12 AM

Nul doute que vous devez profiter de l'expérience que vous obtenez lorsque vous entreprenez un long voyage avec votre Subaru. Cependant, ce même véhicule a une limitation : il n'a pas assez d'espace pour stocker des objets. Si tel est le défi auquel vous êtes confronté avec ce véhicule, il est peut-être temps de penser à acheter un nouveau coffre de toit.

Un bien Coffre de toit Subaru Outback contribue à améliorer l'expérience générale de la famille lors de longs trajets. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de savoir si votre famille a suffisamment de place. 

La Subaru Outback le coffre de toit vous offre, à vous et à votre famille, un espace de rangement supplémentaire espace. Cela signifie que vous n'aurez pas à transporter d'objets ou d'équipements importants dont vous avez besoin. De cette façon, vous vous assurez que personne ne se sent mal à l'aise ou à l'étroit.

Si vous recherchez la meilleure Subaru Outback coffre de toit, il existe plusieurs options pour vous sur le marché. Divers Les fabricants de coffres de toit ont réussi à proposer des options de coffre de toit très compétitives pour votre Subaru.  

De cette façon, vous avez facilement suffisamment d'options sur le marché. Cette revue 2022 de la meilleure Subaru boîtes de fret sur le marché, cherchez à couvrir les meilleurs choix premium dont vous aurez besoin sur le marché.

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07K75WXYJ&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USBoîte de chargement Goplus
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B0000WZYF4&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThule 682 Sidekick
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B004JMCX28&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USBoîte de chargement INNO Shadow 16
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07FSPWM7G&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USBoîte de rangement sur le toit Thule Force XT, XX-Large
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07N2ZZBZ9&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USG3 – Boîte de chargement Absolute Roof
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B00554NG2A&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USPorte-bagages Rhino – Boîte de chargement Master-Fit Black Roof
Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07Y1FWQPH&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USTorxe – Coffre de toit

Prix

$$$

$321.95

$$$

$749.95

$45.99

$$$

$479.99

Le volume

14 pieds cubes

8 pieds cubes

13 pieds cubes

22 pieds cubes

15 pieds cubes

14 pieds cubes

N / A

Lester

25 livres

19,85 livres

50 livres

52 livres

6,21 livres

54 livres

32 livres

Dimension

Lo : 63" la : 31" h : 15"

L : 54" la : 25" H : 15,5"

L : 82,7" la : 35,9" H : 15,4"

L : 90,5" la : 35,5" H : 18,5"

L : 11" la : 11" H : 5,6"

L : 78" LA : 35" H : 18"

Lo : 68" la : 32" h : 14"

Produit

Boîte de chargement Goplus

Thule 682 Sidekick

Boîte de chargement INNO Shadow 16

Boîte de rangement sur le toit Thule Force XT, XX-Large

Coffre de toit JEGS

Porte-bagages Rhino – Boîte de chargement Master-Fit Black Roof

Torxe – Coffre de toit

Boîte de chargement Goplus

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07K75WXYJ&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en US

Quand il s'agit du meilleur des deux mondes pour l'esthétique et la performance, nous pensons que c'est le meilleur. C'est tout simplement parmi les meilleurs Subaru Outback boîtes de fret qu'il y a.

Il s'agit d'un investissement important si vous envisagez de faire un long voyage en voiture. Ce produit convient également aux familles qui sortent pour pique-niquer ou camper.

La boîte de chargement Goplus est une bête douce lorsqu'il s'agit de ranger des objets. Avec ce produit, vous obtenez un espace généreux de 14 pieds cubes pour ranger vos articles.

Thule 682 Sidekick

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B0000WZYF4&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USLe coffre de toit Thule 682 Sidekick pour votre Subaru est une option de véhicule super compact. C'est la meilleure option pour les personnes à la recherche d'un excellent coffre de toit Subaru Outback.

De cette façon, il est extrêmement utile si vous stockez des articles dans le coffre de toit. Sur la base de toutes les fonctionnalités répertoriées, le Thule 682 est un excellent choix.

Cette option est une option compacte et est livrée avec une capacité de stockage de 8 pieds cubes d'espace de stockage. Ce coffre de toit Subaru peut facilement transporter une charge totale d'environ 75 livres.

Malgré sa capacité relativement plus petite, ce produit peut vous aider à transporter plusieurs équipements et articles. Ce toit est livré avec une fente de chargement côté passager et est livré avec 2 serrures robustes qui peuvent être utilisées pour garder tous vos objets en sécurité.

Ce coffre de toit Thule 682 Sidekick est entièrement fourni avec des boulons en U qui en font un produit si facile à installer.

Coffre de toit INNO shadow

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B004JMCX28&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USCette option de produit est un matériel fourni avec un dispositif de montage de mémoire. Ce système est ce qui fait de ce coffre de toit Subaru l'un des produits les plus faciles à monter sur la Subaru Outback.

Avec cette fonction de sécurité, si vous êtes pressé d'être quelque part, la question de la sécurité de vos objets ne sera jamais un problème. Tous les articles seront correctement fixés au toit de la boîte. Ce coffre de toit est livré avec une base unique.

C'est pourquoi il s'agit d'une option plus solide et plus légère par rapport aux boîtes conventionnelles. C'est pourquoi ce produit est tout simplement l'un des meilleurs choix de sacs que vous pouvez obtenir pour votre Subaru Outback.

Parce qu'il s'agit d'un objet qui sera en contact direct avec l'air à grande vitesse, il a été conçu pour être doté d'une caractéristique aérodynamique élégante. De cette façon, la boîte coupera facilement l'air, surtout à grande vitesse.

Cette conception a été correctement conçue pour garantir que les utilisateurs puissent tirer le meilleur parti de la conception et obtenir un excellent MPG. De plus, cette option de sac est livrée avec beaucoup d'espace de stockage.

En raison de la taille de l'espace de stockage, vous pourrez ranger divers objets avec le sac. Il peut facilement contenir deux planches de surf, six snowboards ou huit skis. De cette façon, vous êtes sûr que c'est clairement le sac dont vous avez besoin pour les vacances et les voyages en famille.

De plus, ce sac est doté d'un dispositif de sécurité robuste. Il s'agit d'un système de verrouillage qui a été conçu pour garantir que les intrus et les cambrioleurs ne volent jamais vos objets.

Boîte de rangement sur le toit Thule Force XT, XX-Large

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07FSPWM7G&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USSi vous recherchez le meilleur coffre de toit Subaru Outback pour votre véhicule, alors c'est une excellente option. Vous aurez besoin de ce sac si vous prévoyez de partir en voyage avec votre famille.

Le sac est disponible dans une longueur plus longue qui le rend capable d'accueillir facilement des snowboards et des skis qui sont proches d'environ 70 pouces.

De plus, le sac est entièrement emballé avec diverses caractéristiques de sécurité. Avec ces caractéristiques, vous êtes sûr que le dos ne tombera jamais en panne lorsque vous êtes sur la route. C'est aussi un sac qui peut être actionné facilement.

Une bonne chose à propos du grand sac Thule Force XT est qu'il peut être monté facilement. De cette façon, votre voyage n'est pas retardé. Le coffre de toit a également été conçu de manière à ce que vous puissiez facilement accéder à vos articles pendant le déchargement et le chargement.

Vous avez des lève-couvercles de soutien qui empêcheront le couvercle de se plier ou de s'effondrer lors de la récupération des articles de votre boîte. De plus, avec cette boîte, vous pouvez facilement accéder à votre coffre plein et c'est l'option parfaite pour les personnes qui entreprennent de longs voyages.

Cette boîte se trouve sur sa position avant, de cette façon, vous pouvez facilement accéder au coffre de votre voiture. Il ne pend jamais de la partie de la voiture et en bas de la voiture car cela peut être très dangereux.

G3 – Boîte de chargement Absolute Roof

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07N2ZZBZ9&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USCe toit est livré avec un ajustement universel, ce qui signifie qu'il ne s'adaptera jamais aux voitures équipées de toits amovibles.

Cependant, avec votre G3, ce produit est livré avec un galerie de toit système qui est nécessaire lors de l'installation.

Cette option est officiellement connue sous le nom de coffre de chargement Universal Absolute Roof. En tant que coffre de toit supérieur, vous obtenez un équipement économique et élégant qui peut être transporté facilement. C'est un excellent produit qui peut être utilisé pour libérer des espaces de stockage avec votre véhicule.

Avec ce coffre de toit, vous pouvez facilement libérer beaucoup d'espace dans votre cabine, ce qui laisse suffisamment de place pour des passagers supplémentaires. Il offre également suffisamment de chargement pour vous permettre de transporter en toute sécurité du matériel supplémentaire.

Cette boîte de chargement a été fabriquée à partir de substances très résistantes, tout en offrant la bonne durabilité nécessaire pour une utilisation quotidienne dans diverses conditions météorologiques. Avec le coffre de toit G3, vous bénéficiez d'un moyen plus pratique et plus simple de transporter et de ranger vos effets personnels.

La chose à propos de cette galerie de toit pour la Subaru Outback, c'est que vous avez besoin d'une galerie de toit pour la monter fermement sur le véhicule. Il a été fabriqué avec un matériau protégé contre les UV qui offre une protection suffisante de la boîte contre les rayons nocifs et dangereux du soleil. Les utilisateurs qui achètent ce coffre de toit Subaru Outback apprécieront sa durabilité exceptionnelle et son excellente longévité.

C'est la bonne solution qui peut facilement garantir que votre cargaison est sécurisée et sûre à tout moment. Il est également doté d'un design innovant, ce qui signifie qu'il peut facilement surpasser et durer plus longtemps que des produits similaires sur le marché.

Porte-bagages Rhino – Boîte de chargement Master-Fit Black Roof

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B00554NG2A&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en US

Le Rhino Rack est tout simplement l'un des meilleurs guides de boîtes de chargement Subaru Outback Roof que vous pouvez trouver sur le marché.

Cela signifie que vous pouvez facilement transporter plus d'articles lorsque vous êtes sur la route. Ce coffre de toit peut supporter un poids total d'environ 75 kg.

Il est également capable de transporter environ 25 kg d'articles supplémentaires par rapport aux marques similaires de coffres de toit. Ce coffre de toit est doté d'une technologie unique qui permet un montage sûr et rapide sur votre voiture.

En ce qui concerne les caractéristiques de ce coffre de toit, aucun autre produit ne le fait mieux. Il est conçu de manière aérodynamique avec une propriété très élégante, ce qui signifie qu'il est doté de la bonne propriété pour minimiser la résistance au vent.

Vous obtenez un sac doté d'une double ouverture latérale, ce qui signifie qu'il peut être déchargé et chargé facilement des deux côtés de votre véhicule. La contenance de ce coffre de toit est suffisamment grande pour s'adapter à la majorité des équipements extérieurs.

Torxe – Coffre de toit

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07Y1FWQPH&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USLe coffre de toit Torxe fait également partie des meilleurs choix de coffres de toit pour votre Subaru Outback. Il s'agit d'un coffre de toit universel fabriqué par Torxe.

Vous obtenez une capacité de stockage d'environ 110 lb. Ce produit a été fabriqué à partir de plastique ABS rugueux, ce qui signifie qu'il est fourni avec des supports de montage solides et des barres transversales en aluminium.

Ce coffre de toit est livré avec des dimensions suffisamment grandes qui en font un si bon produit pour accueillir vos bagages, votre équipement de loisirs, votre équipement de camping, etc. Ce coffre est livré avec des clés incluses qui facilitent son verrouillage.

L'une des caractéristiques essentielles de ce sac est qu'il offre un espace de stockage supplémentaire. de cette façon, vous obtenez suffisamment d'espace intérieur pour les animaux domestiques et les personnes. La boîte a été construite en aluminium léger et solide. Il est également livré avec des bras de support solides qui garantissent que la boîte reste ouverte pendant une longue période, en particulier pendant le chargement.

Vous avez la possibilité de verrouiller ce coffre, sans utiliser de clés. Ce coffre de toit pour votre Subaru Outback a été fabriqué à partir d'un matériau en plastique ABS solide.

Questions et réponses les plus fréquentes

Les coffres de toit sont-ils utilisés à tous les niveaux ?

Toutes les boîtes de fret sur le toit ne sont pas égales. Le poids, la taille, la capacité d'engrenage et la rigidité des conceptions varient. Vous devrez penser au type d'équipement que vous transporterez, ainsi qu'à la longueur et à la capacité du toit de votre véhicule. Avec un dégagement suffisant pour l'écoutille, la meilleure boîte de chargement sur le toit s'adaptera bien. Gardez également à l'esprit que certains boîtes de fret ne sont compatibles qu'avec certains types, formes et tailles de barres transversales ou de barres de charge. Assurez-vous d'obtenir la bonne configuration pour votre voiture.

Est-il possible qu'un coffre de toit soit trop grand ?

Pour votre véhicule et votre objectif, un plus grand coffre de toit n'est peut-être pas la meilleure option. Si la longueur d'une boîte dépasse le dégagement sur le toit, elle peut obstruer la capacité du hayon à basculer vers le haut, ou elle peut pendre au-dessus du toit avant, obstruant la vue du pare-brise. Les conceptions plus grandes sont plus difficiles à transporter et à stocker, ont une plus grande influence sur l'efficacité énergétique, sont plus chères et sont bruyantes sur la route. Assurez-vous de ne pas dépasser la longueur et la capacité de poids maximales du toit de votre véhicule.

Pouvez-vous conduire avec un coffre de toit qui n'est pas plein ?

Les caisses de chargement vides peuvent être bousculées par le vent sans aucun poids supplémentaire, ce qui provoque une forte traînée. Il est techniquement acceptable de voyager avec une boîte de chargement vide sur le toit si le bruit éventuel ne vous dérange pas. Cependant, si vous stockez la boîte en toute sécurité à l'abri des éléments alors qu'elle n'est pas utilisée pendant de longues périodes, sa durée de vie sera prolongée. De plus, le retrait de la boîte de chargement peut entraîner une meilleure économie de carburant sur de longues distances. Le temps de montage répété peut ne pas valoir la peine pour les guerriers du week-end qui conduisent 20 minutes pour travailler plusieurs jours par semaine, en particulier dans une zone tempérée.

Quelle est la meilleure façon de ranger votre coffre de toit ?

Quand ton toit caisse de chargement n'est pas attaché à votre véhicule, conservez-le dans un endroit intérieur frais et sec comme un garage, un grenier ou un sous-sol. Il est préférable de le tenir à l'écart du soleil intense et de la chaleur ou du froid extrême. Vous pouvez soit poser la boîte à plat sur le sol – ou sur quelques 2x4 – soit utiliser le côté de la base pour l'accrocher au mur.
fr_FRFrançais

Best Roof Bags Logo

Subaru Outback Roof Cargo Box Guide 2022

Subaru Outback Roof cargo box guide
Screen Shot 2021 03 30 at 9.31.12 AM

No doubt, you must enjoy the experience you get when embarking on a long trip with your Subaru. However, this same vehicle comes with a limitation: it doesn’t have enough space for storing items. If this is the challenge that you face with this vehicle, perhaps it might be time to think about buying a new roof storage box.

A good Subaru Outback roof cargo box helps to enhance the general family experience on longer trips. This way, you will not have to be concerned about whether your family have enough room. 

The Subaru Outback roof cargo box offers you and your family additional storage space. This means that you will not have to carry important item or gears that you need. This way, you make sure that nobody gets uncomfortable or cramped.

If you are looking for the best Subaru Outback roof cargo box, there are several options for you in the market. Various roof cargo box makers have been able to manage to deliver some highly competitive roof cargo options for your Subaru.  

This way, you easily have enough options in the market. This 2022 review of the best Subaru cargo boxes in the market, look to cover the top premium choices that you will ever need in the market.

q? encoding=UTF8&ASIN=B07K75WXYJ&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USGoplus Cargo Box
q? encoding=UTF8&ASIN=B0000WZYF4&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThule 682 Sidekick
q? encoding=UTF8&ASIN=B004JMCX28&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USINNO Shadow 16 Cargo Box
q? encoding=UTF8&ASIN=B07FSPWM7G&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThule Force XT Rooftop Cargo Box, XX-Large
q? encoding=UTF8&ASIN=B07N2ZZBZ9&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USG3 – Absolute Roof cargo box
q? encoding=UTF8&ASIN=B00554NG2A&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USRhino Rack – Master-Fit Black Roof cargo box
q? encoding=UTF8&ASIN=B07Y1FWQPH&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USTorxe – Roof cargo box

Price

$$$

$321.95

$$$

$749.95

$45.99

$$$

$479.99

Volume

14 cu ft

8 cu ft

13 cu ft

22 cu ft

15 cu ft

14 cu ft

N/A

Weight

‎25 lbs

19.85 lbs

50 lbs

52 lbs

6.21 lbs

54 lbs

32 lbs

Dimension

L: 63" W: 31" H: 15"

L: 54" W: 25" H: 15.5"

L: 82.7" W: 35.9" H: 15.4"

L: 90.5" W: 35.5" H: 18.5"

L: 11" W: 11" H: 5.6"

L: 78" W: 35" H: 18"

L: 68" W: 32" H: 14"

Product

Goplus Cargo Box

Thule 682 Sidekick

INNO Shadow 16 Cargo Box

Thule Force XT Rooftop Cargo Box, XX-Large

JEGS Rooftop Cargo Box

Rhino Rack – Master-Fit Black Roof cargo box

Torxe – Roof cargo box

Goplus Cargo Box

q? encoding=UTF8&ASIN=B07K75WXYJ&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en US

When it comes to the best of both worlds for aesthetics and performance, we think that this is the best. This is simply among the best Subaru Outback cargo boxes that there is.

This is an important investment if you are looking at going on a long road trip. This product also works well for families going out for picnicking or camping.

The Goplus cargo box is a gentle beast when it comes to storage of items. With this product, you get a generous 14 cubic feet of space to store your items.

Thule 682 Sidekick

q? encoding=UTF8&ASIN=B0000WZYF4&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThe Thule 682 Sidekick roof cargo box for your Subaru is a super compact vehicle option. This is the best option for people looking for an excellent Subaru Outback roof box.

This way it is extremely useful if you are storing items in the roof box. Based on all the listed features, the Thule 682 is an excellent choice.

This option is a compact option and comes with a storage capacity of 8 cubic feet of storage space. This Subaru roof cargo box can easily carry a total load of about 75 pounds.

Despite its relative smaller capacity, this product can help you transport several gear and items. This roof comes with a loading slot at the passenger side and comes with 2 sturdy locks which can be used to keep all your items safe.

This Thule 682 Sidekick roof cargo box comes fully supplied with U-bolts that make it such an easy product to be installed easily.

INNO shadow Rooftop Cargo Box

q? encoding=UTF8&ASIN=B004JMCX28&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThis product option is a material that is supplied along with a memory mounting device. This system is what makes this Subaru roof box among the easiest products that can be mounted onto the Subaru Outback.

With this safe feature, if you are in a hurry to be somewhere, the issue of safety or security of your items will never be a problem. All items will be secured properly to the roof of the box. This roof box comes with a unique base.

This is why it is such a stronger and lighter option when compared to conventional boxes. This is why this product is simply one of the best bag choices that you can get for your Subaru Outback.

Because this is an object that will be in direct contact with air at high speed, it has been designed to come with a sleek aerodynamic feature. This way, the box will easily cut through the air, especially at high speeds.

This design have been properly conceived to ensure that users are able to  make the most out of the design and get excellent MPG. It addition, this bag option comes with lots of space for storage.

Because of the size of the storage space, you will be able to store out various items with the bag. It can easily hold two surfboards, six snowboards, or eight skis. This way, you are sure that this is clearly the bag you need for family vacations and trips.

Also, this bag comes with a robust safety feature. This is a lock system that have been engineered to ensure that intruders and burglars never steal your items.

Thule Force XT Rooftop Cargo Box, XX-Large

q? encoding=UTF8&ASIN=B07FSPWM7G&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USIf you are looking for the best Subaru Outback roof cargo box for your vehicle, then this a great option. You will need this bag if you are planning to embark on a trip with your family.

The bag comes in a longer length that makes it able to easily accommodate snowboards and skis which are close to about 70”.

In addition, the bag comes fully packed with various safety features. With these features, you are sure that the back never gets to fail when you are out in the road. It is also a bag that can be operated easily.

One good thing about the Thule Force XT large bag is that it can be mounted easily. This way, your trip is not delayed. The roof cargo box have also been designed in such a way that you can easily access your items during unloading and loading.

You have supporting lid lifters that will ensure that the lid is prevented from bending or collapsing when retrieving items from your box. Also, with this box, you can easily access your full trunk and is the perfect option for people embarking on long trips.

This box sits on its forward position, this way, you can easily access the trunk of your car. It never hangs from the part of the car and down the car since this can be really dangerous.

G3 – Absolute Roof cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B07N2ZZBZ9&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThis roof comes with a universal fit, which means that it will never fit onto cars that come with removable roofs.

However, with your G3, this product comes with a roof rack system which is needed during installation.

This option is officially known as the Universal Absolute Roof cargo box. As a superior roof cargo box, you get a budget-friendly and stylish gear that can be transported easily. This is an excellent product that can be used to free up storage spaces with your vehicle.

With this roof cargo box, you can easily free up a lot of space in your cabin, which leaves enough room for additional passengers. It also offers sufficient cargo that allows you to safely carry additional gear.

This cargo box have been made from heavy-duty substances, while it provides the right durability that is needed for handling daily use at various weather conditions. With the G3 roof cargo box, you get a more convenient and easier way of transporting and storing your personal items.

The thing about this roof rack for the Subaru Outback, is that you need a roof rack to mount it firmly onto the vehicle. It has been made with a UV protected material which provides enough protection of the box from harmful and dangerous rays from the sun. Users who purchase this Subaru Outback roof cargo box will enjoy its outstanding durability and excellent longevity.

This is the right solution that can easily make sure that you cargo is secure and safe at all times. It also comes with an innovative design which means that it can easily outperform and outlast similar products in the market.

Rhino Rack – Master-Fit Black Roof cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B00554NG2A&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en US

The Rhino Rack is simply one of the best Subaru Outback Roof cargo box guide that you can find in the market.

This means that you can easily carry more items when out in the road. This roof box have the capacity to carry a total weight of about 75kg.

It is also able to carry about 25Kg/55lb further items than similar brands of roof boxes. This roof box comes with a one-off technology which makes mounting it onto your car safe and quick.

When it comes to the features of this roof box, no other product does it better. It is designed aerodynamically with a highly sleek property, which means that it comes with the right property to minimize wind drag.

You get a bag that comes with a double side opening which means that it can be unloaded and loaded easily from both sides of your vehicle. The capacity of this roof box is sufficiently large to fit a majority of outdoor equipment.

Torxe – Roof cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B07Y1FWQPH&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USThe Torxe roof cargo box is also among the best choices of roof boxes for your Subaru Outback. This is a universal roof cargo box that was produced by Torxe.

You get a storage capacity of about 110lbs. This product has been made from rough ABS plastic which means that it is provided with strong mounting brackets and aluminum cross bars.

This roof box comes with big enough dimensions that make it such a good product to accommodate your luggage, recreational equipment, camping gear, etc. this box comes with keys included that makes it easy for it to be locked easily.

One of the essential features of this bag is that it provides extra storage space. this way, you get enough interior space for pets and people. The box have been built from lightweight and strong aluminum. It also comes with strong support arms which makes sure that the box remains open for a long time especially during loading.

You have the ability to lock this box, without using keys. This roof cargo box for your Subaru Outback have been made from a strong ABS Plastic material.

Most frequent questions and answers

Are Rooftop Cargo Boxes Used Across the Board?

Not all rooftop freight boxes are made equal. The weight, size, gear capacity, and rigidity of the designs vary. You'll need to think about the type of equipment you'll be transporting, as well as the length and roof capacity of your vehicle. With enough hatch clearance, the best rooftop cargo box will fit well. Also keep in mind that certain cargo boxes are only compatible with certain crossbar or load bar types, shapes, and sizes. Make sure you get the right configuration for your car.

Is It Possible for a Rooftop Cargo Box to Be Too Big?

For your vehicle and purpose, a larger rooftop cargo box might not be the best option. If a box's length exceeds the rooftop clearance, it may obstruct the hatchback's ability to swing up, or it may hang over the front roof, obstructing windshield view. Larger designs are more difficult to transport and store, have a bigger influence on fuel efficiency, are more expensive, and are noisy on the road. Make sure you don't exceed your vehicle's roof's maximum length and weight capacity.

Can You Drive with a Rooftop Cargo Box That Isn't Full?

Empty cargo boxes can be jostled around by the wind without any additional weight, causing loud drag. It's technically fine to travel with an empty rooftop cargo box if you don't mind the possible noise. However, if you store the box safely away from the elements while it is not in use for long periods of time, its lifespan will be extended. Additionally, removing the cargo box may result in better long-distance fuel economy. The repeated mount time may not be worthwhile for weekend warriors who drive 20 minutes to work multiple days a week, especially in a mild area.

What Is the Best Way to Store Your Rooftop Cargo Box?

When your rooftop cargo box isn't attached to your vehicle, keep it in a cool, dry indoor location like a garage, attic, or basement. It's best to keep it away from intense sunshine and extreme heat or cold. You may either lay the box flat on the ground — or atop a couple of 2x4s — or use the base side to hang it on a wall.
en_USEnglish