Logo des meilleurs sacs de toit

Guide d'achat des coffres de toit Toyota Sienna 2022

Guide d'achat du coffre de toit de la Toyota Sienna

Un coffre de toit Toyota Sienna Roof est un accessoire externe pour votre véhicule. Il peut ajouter cet espace de coffre supplémentaire indispensable pour vos voyages.

Lorsque vous avez acheté votre voiture Toyota Sienna, vous pensiez probablement que la voiture était livrée avec un espace de coffre suffisant.

Cependant, dès que vous l'avez utilisé une fois pour votre voyage en famille, vous vous êtes rendu compte que l'espace du coffre n'était pas suffisant.

Vous avez besoin d'un espace de stockage supplémentaire pour votre équipement de camping. Alors, vous êtes enfin tombé sur cet article. Nous vous aiderons à faire un choix judicieux et durable.

Nous avons pu parcourir l'ensemble du marché pour trouver la meilleure Toyota Sienna coffre de toit. Notre travail consiste à vous aider à trouver la bonne caisse de chargement pour votre véhicule. Les produits suivants sont les meilleurs coffres de toit Toyota Sienna que l'on peut trouver sur le marché.

Guide d'achat du coffre de toit de la Toyota Sienna

Le porte-bagages Thule Motion XT XXL

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B01N2H7390&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B01N2H7390Il s'agit d'une option élaborée pour votre véhicule Toyota Sienna. Il est livré avec un look élégant et aérodynamique. C'est une option spacieuse qui peut être montée facilement sur votre Toyota Sienna. Si vous aimez le style coffres de toit, cette option coche cette case.

Cette coffre de toit pèse à peu près 55 livres et se décline en deux variantes de couleur. Le sac vous offre 22 pieds cubes (610 L) d'espace de stockage supplémentaire. C'est une boîte de rangement très polyvalente qui peut stocker tous les articles et équipements dont votre famille a besoin pour un voyage en plein air.

Il existe d'autres variantes de taille de 16 et 18 pieds cubes. Ces options conviennent mieux aux personnes qui préfèrent voyager avec moins d'articles.

L'accès à vos articles est un jeu d'enfant avec la boîte de chargement Thule Motion XT XXL. Il est livré avec une ouverture des deux côtés. Cela permet un accès agréable et facile à votre équipement.

La boîte est livrée avec un mécanisme - l'indicateur de couple intégré qui émet un son approprié chaque fois que la boîte a été correctement montée. C'est un dispositif qui indique un ajustement sûr.

La boîte a également été façonnée de manière aérodynamique pour améliorer le flux d'air tout autour. De cette façon, il y a peu ou pas de résistance de l'air pendant le mouvement du véhicule. L'amélioration aérodynamique de cette boîte de chargement est due à la conception avant conique de la boîte. Il a été effilé avec style pour répondre à la résistance à l'air. Avec une résistance à l'air minimale, il n'y aura pas de bruit ni de traînée.

La boîte peut être montée de manière à ne pas gêner l'ouverture de la porte arrière. Si vous fermez la boîte avec succès, il y a un mécanisme automatique Slidelock qui ferme le couvercle. Comme un toit gagnant chargement pour votre Toyota Sienna, cette option est simple, élégante et sûre.

L'une des caractéristiques remarquables de cette option est le fait qu'elles peuvent être fermées/ouvertes facilement quelle que soit la situation météorologique. Il est également livré avec des lève-couvercles et des poignées extérieures faciles à saisir. Ce sac offre une capacité de charge de 75 kg.

Skybox en carbonite Yakima

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B079SB538Q&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B079SB538QLe Carbonite Skybox est l'un des plus beaux coffres de toit pour votre Toyota Sienna. Il s'agit d'un coffre de toit noir avec des accents rouges.

Si pour quoi que ce soit, la conception des couleurs de cette option suffit à vous séduire. Mais la Carbonite Skybox ne s'arrête pas là. Vous obtenez un poids total de 75 livres, ce qui est suffisamment portable. Cependant, vous disposez d'environ 21 pieds cubes d'espace de stockage supplémentaire.

Comparé au Thule Motion, ce sac est plus grand et pèse moins. Encore une fois, tout comme la boîte de chargement précédemment examinée, cette option est livrée avec des ouvertures des deux côtés. Il est également livré avec un super loquet qui facilite la fermeture et l'ouverture du couvercle à volonté.

Le Yakima Carbonite Skybox est doté d'un design effilé élégant qui améliore ses propriétés aérodynamiques. Cette conception améliore sa capacité à réduire les interférences de trappe.

En termes d'installation du produit, n'importe qui peut facilement installer la boîte de chargement sur sa voiture Toyota Sienna. La boîte peut être installée sans aucun outil. De plus, les produits Yakima Carbonite Skybox sont proposés dans des variantes de plus petite taille.

Les personnes qui préfèrent d'autres boîtes de chargement plus petites de Yakima peuvent opter pour ces tailles. Les caractéristiques remarquables de la Carbonite Skybox de Yakima sont la raison pour laquelle les gens l'achètent.

Vous pouvez tout simplement résister à des caractéristiques telles qu'une capacité de charge de 28 kg, un espace de stockage de 21 pieds cubes et une installation sans outil.

Le Yakima Carbonite Skybox ressemble à un vaisseau spatial avec ses caractéristiques de conception. En raison de sa combinaison de couleurs, c'est l'une des meilleures boîtes de chargement avec une caractéristique de conception intelligente. Il a été conçu pour les utilisateurs qui recherchent des boîtes de chargement élégantes et d'autres accessoires de voyage.

La forme de cette boîte vous permet de la verrouiller facilement sur votre véhicule. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier des vibrations, des secousses et des glissades. Il est livré avec un système de fixation sécurisé pour votre Toyota Sienna. La dernière chose dont vous avez besoin est pour votre voyage box pour s'envoler de votre toit et exposez tous vos articles de voyage et votre équipement sur l'autoroute Interstate.

Le Yakima Carbonite Skybox vous offre l'avantage d'un système de montage sécurisé. Cela fonctionne avec la forme aérodynamique de la boîte pour produire une conduite silencieuse et douce vers votre destination de camping.

Boîte de rangement SportRackHorizon XL

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B00BCLL7C6&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=fr US&l=li3&o=1&a=B00BCLL7C6Si vous recherchez la caisse de chargement idéale pour votre Toyota Sienna, cette option est idéale. Bien que la boîte puisse manquer d'élégance et de design par rapport aux autres options de cette liste, elle a ses bons côtés.

La boîte de chargement est livrée avec une coque externe dure qui en fait un produit très durable pour une utilisation à long terme. Son enveloppe extérieure a été fabriquée à partir de plastique technique. De cette façon, il est suffisamment robuste pour résister à tout ce que vous lui lancez.

Avec cette boîte de chargement, vous obtenez 17 pieds cubes de stockage supplémentaires. C'est une extension appropriée pour le coffre de rangement de votre Toyota Sienna. Les 17 pieds cubes d'espace supplémentaire offrent une capacité de stockage très généreuse pour vos articles. Cela signifie que vous pouvez emballer tout votre équipement et vos affaires supplémentaires.

Les fabricants de cette boîte de chargement ont également veillé à ce qu'elle soit dotée d'une fonction facilement montable. Cela signifie que vous disposez de tous les accessoires nécessaires au bon accrochage sur votre Toyota Sienna. La boîte dispose également d'une fonction de libération rapide. Il s'agit d'un kit de fixation utilisé pour monter et retirer facilement le produit de votre voiture.

Cependant, la boîte de chargement SportRackHorizon XL aura également facilement beaucoup de porte-bagages d'usine. Il est également idéal pour les barres carrées et rondes. Avec ce produit, vous obtenez une boîte de chargement fabriquée à partir de matière plastique ABS. Il s'agit d'un matériau optimisé pour résister aux impacts.

La boîte de chargement SportRackHorizon XL dispose d'un espace de chargement supplémentaire de 17 pieds cubes. Vous avez également l'avantage d'opter pour des options plus petites. Il y a l'Horizon Alpine ou l'Horizon L qui ont été construits pour les personnes qui ont besoin de plus petites tailles de caisses de chargement. La boîte de chargement pèse à peu près 44 livres.

Le SportRackHorizon XL est en effet le porte-bagages de toit le plus vendu pour votre Toyota Sienna. Bien qu'il exécute toutes les fonctions typiques du sac de transport il est livré avec ses caractéristiques uniques. Il a une capacité de charge de 50 kg, une seule ouverture et n'est guère durable. Il est livré avec une coque rigide conçue pour résister aux impacts.

Boîte de chargement Inno Shadow 16

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B009AP35KS&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=fr US&l=li3&o=1&a=B009AP35KSLa boîte Inno Shadow 16 Cargo est connue pour sa beauté. Une autre caractéristique de ce boîtier est que vous pouvez facilement le monter sur votre Toyota Sienna.

La boîte est livrée avec une conception de diffuseur qui favorise une conduite plus silencieuse. Là encore, pour favoriser un accès facile à votre équipement, cette boîte est dotée d'une double ouverture. La double ouverture se présente avec style comme une fente ergonomique des deux côtés. Cela vous permet d'atteindre et de récupérer ou de stocker facilement des articles dans la boîte.

La boîte Inno Shadow 16 Cargo est très compatible avec votre Sienna. De plus, cette boîte de chargement est également compatible avec d'autres véhicules. Cela fonctionnera très bien pour vos Wagons, Mini Vans et SUV. Les caractéristiques exceptionnelles de cette boîte de chargement comprennent le nouveau système de montage facile à mémoire.

Il s'agit d'une fonctionnalité autonome créée par Inno qui favorise une installation facile. La boîte est livrée avec tous les accessoires dont vous aurez besoin pour l'installer. Votre Toyota Sienna accepte volontiers la boîte car elle est livrée avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Cela rend l'installation facile hautement possible.

Ce sac ajoute une capacité de stockage de 13 pieds cubes à votre Toyota Sienna. Mieux encore, le poids minimal de 42 livres. Cette boîte de chargement mesure 72 x 26 x 11 pouces.

Le sac a été façonné et effilé pour augmenter ses propriétés aérodynamiques. Cela signifie qu'il améliorera le flux d'air autour de lui pendant le mouvement. De cette façon, il n'est jamais soufflé du toit du véhicule. Plus agréable est le fait qu'il y aura moins de bruit et de traînée.

Cette boîte de chargement a une capacité de charge de 110 livres. Il a été fortement optimisé pour se fixer solidement sur le toit de votre Toyota Sienna. Cela signifie que vous roulez à pleine vitesse sans vous soucier du glissement de la boîte du toit. De plus, le le sac se fixe solidement au toit du véhicule pour éviter les vibrations et les secousses.

Le coffre de toit Thule Force XT

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B07FRSJQZ5&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B07FRSJQZ5Le porte-bagages Thule Force XT est un autre produit le plus vendu pour votre Toyota Sienna. C'est une autre option de Thule qui est fortement recommandée pour vos sorties en plein air. Cette boîte est livrée avec une capacité de stockage supplémentaire de 11 pieds cubes.

L'une des principales caractéristiques de cette boîte est sa capacité à être logée sur de nombreux véhicules. Vous pouvez facilement verrouiller cette boîte sur de nombreux toits de véhicules sans aucun souci. Là encore, vous venez d'aimer le design de cette boîte de chargement.

Il a été construit comme une boîte compacte qui a l'air élégante et élégante. Pour ajouter au look élégant de cette boîte, son bord effilé. Ceci est utilisé pour promouvoir sa propriété aérodynamique. Cette propriété aérodynamique va permettre d'optimiser la circulation de l'air autour de la box.

De cette façon, vous n'aurez jamais à vous soucier de glisser et de glisser. Cette fonction aérodynamique de la boîte minimisera également la résistance de l'air pendant le mouvement. De cette façon, il y aura moins de bruit et de traînée sur la boîte.

Semblable à tous les autres coffres de toit de Thule, cette option est équipée de la fonction Power Click. Il s'agit d'une fonction de montage rapide qui vous permet de charger facilement cette boîte de chargement sur le toit de votre véhicule. De plus, il y a un mécanisme attaché à la boîte.

Ce mécanisme indique quand la boîte a été correctement montée. Il s'agit d'un indicateur de couple intégré. Il se referme en émettant un son distinct. Ceci est utilisé pour indiquer que votre coffre a été mis en place. Cela signifie que le coffre est solidement fixé sur le toit de votre véhicule.

Vous obtenez un bouton de verrouillage qui facilite le processus de fermeture et d'ouverture. Cette fonctionnalité garantit que vous n'endommagez pas la clé de confort du produit. Il s'agit d'une autre boîte de chargement qui vous offre la possibilité d'accéder à votre équipement stocké des deux côtés de la boîte. Cela signifie que vous pouvez facilement stocker ou récupérer des éléments de la boîte depuis n'importe quel côté de votre Toyota Sienna.

Étant donné que la boîte est légèrement avancée sur le toit, cela vous permet toujours d'avoir un accès complet à votre coffre. La boîte de chargement offre 11 pieds cubes d'espace de stockage supplémentaire. il pèse également environ 32 livres.

Ce produit de Thule est livré avec de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles. Nous adorons les systèmes de montage sécurisés de Thule. Cela vous rassure que la boîte a été montée en toute sécurité sur votre Toyota Sienna.

La box se présente dans un matériau extérieur léger et épuré. C'est une option pour les personnes qui aiment les transporteurs de fret de voyage élégants. Là encore, sa capacité de charge de 165 livres vous permet de voyager léger.

Questions et réponses les plus fréquentes

Les coffres de toit sont-ils utilisés à tous les niveaux ?

Toutes les boîtes de fret sur le toit ne sont pas égales. Le poids, la taille, la capacité d'engrenage et la rigidité des conceptions varient. Vous devrez penser au type d'équipement que vous transporterez, ainsi qu'à la longueur et à la capacité du toit de votre véhicule. Avec un dégagement suffisant pour l'écoutille, la meilleure boîte de chargement sur le toit s'adaptera bien. Gardez également à l'esprit que certains boîtes de fret ne sont compatibles qu'avec certains types, formes et tailles de barres transversales ou de barres de charge. Assurez-vous d'obtenir la bonne configuration pour votre voiture.

Est-il possible qu'un coffre de toit soit trop grand ?

Pour votre véhicule et votre objectif, un plus grand coffre de toit n'est peut-être pas la meilleure option. Si la longueur d'une boîte dépasse le dégagement sur le toit, elle peut obstruer la capacité du hayon à basculer vers le haut, ou elle peut pendre au-dessus du toit avant, obstruant la vue du pare-brise. Les conceptions plus grandes sont plus difficiles à transporter et à stocker, ont une plus grande influence sur l'efficacité énergétique, sont plus chères et sont bruyantes sur la route. Assurez-vous de ne pas dépasser la longueur et la capacité de poids maximales du toit de votre véhicule.

Pouvez-vous conduire avec un coffre de toit qui n'est pas plein ?

Les caisses de chargement vides peuvent être bousculées par le vent sans aucun poids supplémentaire, ce qui provoque une forte traînée. Il est techniquement acceptable de voyager avec une boîte de chargement vide sur le toit si le bruit éventuel ne vous dérange pas. Cependant, si vous stockez la boîte en toute sécurité à l'abri des éléments alors qu'elle n'est pas utilisée pendant de longues périodes, sa durée de vie sera prolongée. De plus, le retrait de la boîte de chargement peut entraîner une meilleure économie de carburant sur de longues distances. Le temps de montage répété peut ne pas valoir la peine pour les guerriers du week-end qui conduisent 20 minutes pour travailler plusieurs jours par semaine, en particulier dans une zone tempérée.

Quelle est la meilleure façon de ranger votre coffre de toit ?

Quand ton toit caisse de chargement n'est pas attaché à votre véhicule, conservez-le dans un endroit intérieur frais et sec comme un garage, un grenier ou un sous-sol. Il est préférable de le tenir à l'écart du soleil intense et de la chaleur ou du froid extrême. Vous pouvez soit poser la boîte à plat sur le sol – ou sur quelques 2x4 – soit utiliser le côté de la base pour l'accrocher au mur.
fr_FRFrançais

Best Roof Bags Logo

Toyota Sienna Roof Cargo Box Buyers Guide 2022

Toyota Sienna Roof Cargo Box Buyers Guide

A Toyota Sienna Roof cargo box is an external accessory for your vehicle. It can add that much-needed additional trunk space for your trips.

When you purchased your Toyota Sienna car, you probably thought that the car came with adequate trunk space.

However, as soon as you used it once for your family trip, you realized that the trunk space wasn’t enough.

You need additional storage space for your camping gear. So, you finally stumbled on this article. We will help you make a good and durable choice.

We have been able to scour the entire marketplace for the best Toyota Sienna roof box. Our job is to help you find the right cargo box for your vehicle. The following products are the best Toyota Sienna roof cargo boxes that can be found on the market.

Toyota Sienna Roof Cargo Box Buyers Guide

The Thule Motion XT XXL Cargo Carrier

q? encoding=UTF8&ASIN=B01N2H7390&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B01N2H7390This is an elaborate option for your Toyota Sienna vehicle. It comes with a sleek and aerodynamic look. It is a spacious option that can be mounted easily on your Toyota Sienna. If you like stylish roof cargo boxes, this option ticks that box.

This roof cargo box weighs just about 55 pounds and comes in two color variants. The bag gives you 22 cubic feet (610L) of additional storage space. It is a very versatile storage box that can store all the items and gear your family need for an outdoor trip.

There are other size variants of 16 and 18 cubic feet. These options are better suited for people who prefer to travel with fewer items.

Accessing your items is a breeze with the Thule Motion XT XXL cargo box. It comes with an opening on both sides. This makes for nice and easy access to your gear.

The box comes with a mechanism – the integrated torque indicator which makes a suitable sound whenever the box has been mounted properly. It is a device that indicates a secure fit.

The box has also been shaped aerodynamically to enhance the flow of air all around it. This way, there is little or no air resistance during vehicle movement. The aerodynamic enhancement of this cargo box is due to the tapered front design of the box. It has been tapered stylishly to cater for air resistance. With minimal air resistance, there will be no noise or drag.

The box can be mounted in a way that will not interfere with the opening of the rear door. If you successfully close the box, there is an automatic Slidelock mechanism that shuts the lid. As a winning roof cargo for your Toyota Sienna, this option is simple, sleek, and safe.

One of the stand-out features of this option is the fact that they can be closed/opened easily regardless of the weather situation. It also comes with supporting lid-lifters and outer handles that can be gripped easily. This bag offers a load capacity of 75kg.

Yakima Carbonite Skybox

q? encoding=UTF8&ASIN=B079SB538Q&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B079SB538QThe Carbonite Skybox is one of the most stunning roof cargo boxes for your Toyota Sienna. This is a black roof cargo box with red accents.

If for anything, the color design of this option is enough to win you over. But the Carbonite Skybox does not stop there. You get a total weight of 75 pounds which is portable enough. However, you are given about 21 cubic feet of extra storage space.

When compared to the Thule Motion, this bag is larger and weighs less. Once again, just like the previously reviewed cargo box, this option comes with openings at both sides. It also comes with a super latch which makes it easy for the lid to be closed and opened at will.

The Yakima Carbonite Skybox comes with a stylish tapered design which improves its aerodynamic properties. This design enhances its ability to reduce hatch interference.

In terms of product installation, anyone can easily install the cargo box onto their Toyota Sienna car. The box can be installed without using any tools whatsoever. Furthermore, the Yakima Carbonite Skybox products are offered in smaller size variants.

People who prefer other smaller cargo boxes from Yakima can opt for these sizes. Stand out features of the Carbonite Skybox from Yakima are the reason people buy it.

You simply can resist such features as a 28kg load capacity, a 21 cubic feet storage space, and a tool-free installation.

The Yakima Carbonite Skybox looks like a spaceship with its design features. Due to its colour combination, this is one of the best cargo boxes with a smart design feature. It has been designed for users who crave stylish cargo boxes and other travel paraphernalia.

The shape of this box makes it possible for you to easily latch this onto your vehicle. This way, you will not have to worry about vibration, shaking, and slipping. It comes with a secure mounting system for your Toyota Sienna. The last thing you need is for your travel box to fly off your roof and expose all your travel items and gear on the Interstate highway.

The Yakima Carbonite Skybox gives you the advantage of a secured mounting system. This works with the aerodynamic shape of the box to produce a quiet and smooth ride to your camping destination.

SportRackHorizon XL cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B00BCLL7C6&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B00BCLL7C6If you are looking for the ideal cargo box for your Toyota Sienna, this option is ideal. While the box may lack the stylishness and design of other options on this list, it has its good sides.

The cargo box comes with a hard external shell that makes it a highly durable product for long-term use. Its outer shell casing has been made from engineered plastic. This way, it is rugged enough to resist everything you throw its way.

With this cargo box, you get an additional 17 cubic feet of storage. It is a suitable extension for the storage trunk of your Toyota Sienna. The 17 cubic feet of extra space is a very generous amount of storage capacity for your items. This means that you get to pack all your extra gear and stuff.

The makers of this cargo box have also ensured that it comes with an easily mountable function. This means that you get all the accessories needed for proper latching onto your Toyota Sienna. The box also has a quick-release feature. This is an attachment kit that is used to easily mount and remove the product from your car.

However, the SportRackHorizon XL cargo box will also easily have a lot of factory racks. It is also ideal for square and round bars. With this product, you get a cargo box that has been produced from ABS plastic material. This is a material that is optimized to resist impacts.

The SportRackHorizon XL cargo box features an additional cargo space of 17 cubic feet. You also have the advantage to go for smaller options. There is the Horizon Alpine or the Horizon L which have been built for people who need smaller cargo box sizes. The cargo box weighs just about 44 pounds.

The SportRackHorizon XL is indeed a bestselling rooftop cargo carrier for your Toyota Sienna. While it performs all the typical functions of the cargo bag it comes with its unique features. It has a 50kg load capacity, a single opening, and it is hardly durable. It comes with a hard shell that has been built to resist impacts.

Inno Shadow 16 Cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B009AP35KS&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B009AP35KSThe Inno Shadow 16 Cargo box is known for its beauty. Another feature of this box is that you can easily mount it onto your Toyota Sienna.

The box comes with a diffuser design which promotes a quieter drive. Then again, to promote easy access to your gear, this box comes with a dual opening. The dual-opening stylishly comes as an ergonomic slot on both sides. This makes it easy for you to reach over and retrieve or store items in the box.

The Inno Shadow 16 Cargo box is very compatible with your Sienna. In addition, this cargo box is also compatible with other vehicles. It will work just well for your Wagons, Mini Vans, and SUVs. Outstanding features of this cargo box includes the new memory easy mount system.

This is a standalone feature made by Inno that promotes easy installation. The box comes with all the accessories you will need to install it. Your Toyota Sienna gladly accepts the box because it comes with all the needed features. This makes easy installation highly possible.

This bag adds a storage capacity of 13 cubic feet to your Toyota Sienna. Even better is the minimal weight of 42 pounds. This cargo box measures 72 by 26 by 11 inches.

The bag has been shaped and tapered to increase its aerodynamic properties. This means that it will enhance the flow of air around it during movement. This way, it is never blown off the vehicle roof. More pleasant is the fact that there will be reduced noise and drag.

This cargo box has a load capacity of 110 pounds. It has been optimized strongly to firmly be attached to the roof of your Toyota Sienna. This means that you go at full speed without worrying about the box sliding off the roof. Furthermore, the bag securely attaches to the vehicle roof to prevent vibration and shaking.

The Thule Force XT Rooftop Cargo Box

q? encoding=UTF8&ASIN=B07FRSJQZ5&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B07FRSJQZ5The Thule Force XT cargo carrier is another bestselling product for your Toyota Sienna. This is another option from Thule that comes highly recommended for your outdoor trips. This box comes with an additional storage capacity of 11 cubic feet.

One of the standout features of this box is its ability to be accommodated on many vehicles. You can easily latch this box onto many vehicle roofs without any worries. Then again, you have just got to love the design of this cargo box.

It has been built as a compact box that looks sleek and stylish. To add to the stylish looks of this box is its tapered edge. This is used to promote its aerodynamic property. This aerodynamic property will help optimize the flow of air around the box.

This way, you will never have to worry about slipping and sliding. This aerodynamic function of the box will also minimize air resistance during motion. This way, there will be reduced noise and drag on the box.

Similar to every other rooftop cargo box from Thule, this option is equipped with the Power Click feature. This is a quick-mount function that enables you to easily load up this cargo box onto the roof of your vehicle. Moreover, there is a mechanism attached to the box.

This mechanism indicates when the box has been mounted properly. This is an integrated torque indicator. It snaps shut by making a distinct sound. This is used to indicate that your cargo box has been fitted into place. This means that the box is securely fitted onto the roof of your vehicle.

You get a lock knob that helps smoothen the process of closing and opening. This feature ensures that you do not end up damaging the product’s Comfort Key. This is one more cargo box that offers you the chance to access your stored gear on both sides of the box. This means that you can easily store or retrieve items from the box from any side of your Toyota Sienna.

Since the box slightly sits forward on the roof, this still makes it possible that you have full access to your trunk. The cargo box offers 11 cubic feet of more storage space. it also weighs about 32 pounds.

This product from Thule comes with many outstanding features. We love the secure mounting systems from Thule. This reassures you that the box has been mounted safely atop your Toyota Sienna.

The box comes in a light and sleek external material. This is an option for people who like stylish travel cargo carriers. Then again, its load capacity of 165 pounds allows you to travel light.

Most frequent questions and answers

Are Rooftop Cargo Boxes Used Across the Board?

Not all rooftop freight boxes are made equal. The weight, size, gear capacity, and rigidity of the designs vary. You'll need to think about the type of equipment you'll be transporting, as well as the length and roof capacity of your vehicle. With enough hatch clearance, the best rooftop cargo box will fit well. Also keep in mind that certain cargo boxes are only compatible with certain crossbar or load bar types, shapes, and sizes. Make sure you get the right configuration for your car.

Is It Possible for a Rooftop Cargo Box to Be Too Big?

For your vehicle and purpose, a larger rooftop cargo box might not be the best option. If a box's length exceeds the rooftop clearance, it may obstruct the hatchback's ability to swing up, or it may hang over the front roof, obstructing windshield view. Larger designs are more difficult to transport and store, have a bigger influence on fuel efficiency, are more expensive, and are noisy on the road. Make sure you don't exceed your vehicle's roof's maximum length and weight capacity.

Can You Drive with a Rooftop Cargo Box That Isn't Full?

Empty cargo boxes can be jostled around by the wind without any additional weight, causing loud drag. It's technically fine to travel with an empty rooftop cargo box if you don't mind the possible noise. However, if you store the box safely away from the elements while it is not in use for long periods of time, its lifespan will be extended. Additionally, removing the cargo box may result in better long-distance fuel economy. The repeated mount time may not be worthwhile for weekend warriors who drive 20 minutes to work multiple days a week, especially in a mild area.

What Is the Best Way to Store Your Rooftop Cargo Box?

When your rooftop cargo box isn't attached to your vehicle, keep it in a cool, dry indoor location like a garage, attic, or basement. It's best to keep it away from intense sunshine and extreme heat or cold. You may either lay the box flat on the ground — or atop a couple of 2x4s — or use the base side to hang it on a wall.
en_USEnglish