Logo des meilleurs sacs de toit

Guide d'achat des coffres de toit Volvo XC60 2022

Guide d'achat des coffres de toit Volvo XC60 2022

En tant qu'excellente voiture familiale, la Volvo XC60 est un bon véhicule pour les voyages en plein air. Cependant, si vous avez une famille nombreuse, vous avez dû remarquer qu'il est livré avec un petit coffre. De nombreuses familles nombreuses qui aiment emporter beaucoup de matériel ont été obligées de laisser des choses derrière elles. Cela est dû à la taille limitée du coffre. Vous avez besoin d'un bon Volvo XC60 coffre de toit pour vous offrir un espace de stockage supplémentaire. Investir dans un bien coffre de toit est l'un des meilleurs moyens de vous offrir un espace de stockage supplémentaire. Ton VOLVO Le XC60 est livré avec 22,4 pieds cubes de volume supplémentaire.

Pourquoi il y a plusieurs options à considérer, vous avez besoin d'un 2022 guide de l'acheteur pour vous aider à décider. Vous n'avez pas besoin de vous connecter en ligne et de choisir une option. Même si nous avons de nombreuses boîtes modernes polyvalentes, vous pouvez toujours acheter la mauvaise option.

Vous devez faire attention à certaines spécifications. Votre véhicule consommera beaucoup de carburant si les dimensions du coffre de toit dépassent le toit du véhicule. Cette consommation de carburant est due à la résistance à l'air générée par la boîte. La résistance de l'air crée ainsi de la traînée. Cela conduit également à la production de bruit. De plus, il faut savoir que les coffres de toit peuvent être assez chers.

Par conséquent, le produit que vous achetez doit être durable. Puisque votre Volvo XC60 n'est pas un VUS, nous avons pris le temps d'évaluer de nombreux coffres de toit.

Les meilleurs coffres de toit Volvo XC60 2022

Coffre de toit Thule Motion XT

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B01N2H7390&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B01N2H7390Lorsque vous considérez la meilleure boîte de chargement globale Volvo XC60 pour votre véhicule, c'est l'option. La Coffre de toit Thule Motion XT est livré avec tout ce dont vous aurez besoin pour votre véhicule Volvo. Il s'agit d'une option peu encombrante et aérodynamique qui a été conçue de manière optimale pour s'adapter à votre véhicule. Ce cargo arrière est doté d'une double ouverture des deux côtés. Cela facilite l'accès à votre équipement de n'importe quel côté.

Le toit Motion XT Boîte de chargement est fabriqué à partir de produits automobiles Thule basés en Suède. Ils ont pris le temps de créer cette boîte de chargement de manière à ce qu'elle offre esthétique et performance. C'est une box qui justifie son investissement et qui offre un super rapport qualité prix.

Il s'agit d'une boîte qui produit une capacité de charge d'environ 165 livres. Il offre également au propriétaire un spacieux volume de rangement de 22 pieds cubes. Cela vous donne la possibilité de libérer de l'espace dans l'habitacle et le coffre de votre véhicule.

Comme l'une des caractéristiques les plus remarquables de cette boîte, elle est livrée avec de superbes couvercles et poignées fonctionnels. Vous pouvez facilement ouvrir la boîte et la fermer facilement. Cela est dû aux excellents leviers de couvercle et aux poignées de boîte faciles à saisir. Ceci est en outre pris en charge par les deux fentes des deux côtés de la boîte. Cela permet d'atteindre facilement votre équipement des deux côtés, plutôt que d'un côté.

De plus, les personnes qui achètent cette boîte n'auront jamais de problèmes pour la monter. La boîte est livrée avec le mécanisme Quick-mount. Ce système émet un clic à chaque fois que vous montez correctement la box. Ceci est utilisé pour indiquer que la boîte a été correctement et solidement montée sur votre véhicule.

Thule a construit la boîte de chargement Motion XT avec certaines des meilleures caractéristiques physiques. Nous aimons le design qui a été optimisé pour l'efficacité de l'espace et l'esthétique. De plus, cette boîte est un produit très polyvalent car elle fonctionne pour s'adapter à tous les véhicules.

Il a été fabriqué à partir d'un matériau de coque rigide qui résiste à l'abrasion et aux intempéries. De plus, vous obtenez également une boîte qui résiste à toutes les formes d'eau, de liquide, de fluide ou d'humidité. Il est étanche et est destiné à garder tous les articles au sec en cas d'immersion complète dans l'eau. Dans l'ensemble, nous devrons choisir le coffre Thule Motion XT Rooftop Cargo comme la meilleure option pour votre Volvo XC60.

Boîte de chargement à ouverture arrière SportRack Vista XL

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B00BCLL8C0&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=fr US&l=li3&o=1&a=B00BCLL8C0En tant que l'une des meilleures boîtes Volvo XC60 pour 2022, cette option peut être facilement installée. Il est également livré avec une structure solide pour assurer la durabilité et la longévité. La Boîte de rangement SportRack Vista XL fait notre liste en raison de sa nature robuste. Il s'agit d'une boîte de rangement qui peut être utilisée par la plupart des chats. La boîte est populaire en raison de sa polyvalence. Vous pouvez l'acheter et voir avec n'importe quel véhicule. Vous pouvez simplement installer la box en seulement 5 minutes. Le retrait de la boîte prendra également moins de temps.

C'est la bonne boîte à acheter pour vos longs voyages aventureux. C'est aussi une bonne boîte de chargement à acheter si vous faites vos courses au marché. Outre son excellente convivialité, cette boîte est également dotée de suffisamment d'espace pour ranger tous vos objets. La bonne chose à propos de la boîte est qu'elle est proposée à un prix équitable par rapport aux autres options de boîte. Un paramètre important à vérifier avant d'acheter le coffre est vos barres de toit. Vous devrez vérifier l'épaisseur de vos barres de toit. Assurez-vous d'avoir des barres de toit suffisamment larges (semblables à celles de Mercedes Benz). Sinon, vous devrez peut-être lutter pour monter correctement la boîte sur votre véhicule.

La boîte à ouverture arrière SportRack Vista XL offre 510 L ou 18 pieds cubes de stockage interne pour votre Volvo XC60. De plus, la boîte a été fabriquée à partir d'un matériau ABS solide qui résiste aux rayons UV.

Cette boîte offre un accès arrière qui vous permet de récupérer ou de ranger facilement tous les articles. C'est une bonne option pour les bricoleurs puisque vous n'avez besoin d'aucun outil pour le monter sur votre toit. Il est livré avec du matériel de montage intelligent qui facilite le retrait et l'installation.

Si vous êtes préoccupé par la sûreté et la sécurité de votre box, ne cherchez pas plus loin. Cette boîte offre un système de verrouillage et de clé de première classe pour garder tous les articles entièrement sécurisés. Cela sécurise également la boîte au support du véhicule.

Boîte de toit Thule Pulse Rooftop

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B009NN4SBM&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=fr US&l=li3&o=1&a=B009NN4SBMSi vous envisagez une autre bonne option de stockage pour votre XC60, le Pulse correspond à la description. C'est la boîte idéale dont vous avez besoin pour le camping et les voyages en famille. Avec le Thule Pulse Cargaison sur le toit, vous obtenez 16 pieds cubes d'espace de stockage supplémentaire. Cette boîte est livrée avec une conception durable et robuste pour assurer la sécurité et la sûreté de tout son contenu.

Si vous aimez le style et le design, le coffre Thule Pulse Rooftop Cargo offre un joli design. Il est élégant et a été conçu de manière aérodynamique pour réduire le bruit et la traînée. Cela garantit que vous obtenez une bonne économie de carburant car le véhicule se déplacera à une vitesse optimale. Cette box est livrée avec un système d'installation rapide et astucieux. Le coffre Thule Pulse Rooftop Cargo s'adresse aux acheteurs à la recherche d'un coffre spacieux et innovant.

Il s'agit d'une boîte de chargement fonctionnelle qui offre un espace supplémentaire de 16 cubes pour les engrenages. Il vous donne plus d'espace pour ranger et emporter plus d'articles avec vous lors de votre voyage. Il est livré avec le système de montage sécurisé nécessaire pour verrouiller en toute sécurité la boîte de chargement sur votre toit.

Le boîtier externe de cette box a été produit avec un look noir brillant élégant. Cela ajoute également à l'environ de la boîte pour résister à l'eau et à d'autres éléments météorologiques difficiles. Il est livré avec un mécanisme de verrouillage centralisé qui offre une sécurité maximale à ses utilisateurs.

Une propriété essentielle de toutes les boîtes de chargement Thule est le mécanisme de montage rapide Fast-Grip. Le Pulse est également entièrement équipé de cette fonctionnalité. Cela signifie simplement que vous pouvez assembler la boîte, la monter sur votre véhicule et prendre la route en un rien de temps.

Grâce à sa conception épurée et à son aérodynamisme, vous n'aurez pas à vous soucier du coffre Thule Pulse Rooftop Cargo lorsque vous êtes en mouvement. La boîte ne fait jamais de bruit lorsqu'elle est en mouvement. Il ne tremble ni ne vibre. Un accès de montage élaboré garantit qu'il ne glisse jamais de votre véhicule lorsque vous accélérez ou sur une pente.

En fonction de la configuration de cette boîte de chargement, vous ne pouvez accéder à vos articles que d'une partie de la boîte. Il s'ouvre du côté passager de votre Volvo XC60. Cela vous permet de décharger et de charger facilement des articles. L'accès unilatéral signifie que vous êtes éloigné de la route pour éviter de renverser vos objets sur la route.

Dans l'ensemble, le Thule Pulse est livré avec autant de fonctionnalités pour offrir un excellent rapport qualité-prix. Il combine une gamme de fonctionnalités et une conception intelligente pour produire une performance notable. Lorsqu'il est entièrement monté sur votre véhicule, il offre suffisamment d'espace pour vous permettre de garer la voiture dans le garage. De cette façon, vous pourriez décider de ne pas retirer la boîte de votre véhicule. Le Thule Pulse est livré avec un affichage bien en vue du logo de la marque sur la boîte.

Boîte de chargement Malone Auto Racks

Q ? encoding=UTF8&ASIN=B00I4CXJ0Y&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=fr US&l=li3&o=1&a=B00I4CXJ0YLe coffre Malone Auto Racks Cargo est une option fiable et solide pour votre Volvo XC60. En tant que boîte de rangement externe, la boîte Malone Auto Racks Cargo est livrée avec des options de stockage supplémentaires. Cela permet d'augmenter la capacité de stockage de votre Volvo XC60. Il s'agit d'une option de stockage appropriée si vous recherchez un espace de stockage externe. C'est une bonne option pour les personnes qui partent en voyage en famille en plein air. C'est aussi une bonne option pour voyager ou camper.

Alors que le Volvo XC60 est compatible avec de nombreuses options de boîte, la boîte de chargement Malone est différente. C'est l'une des meilleures options pour les boîtes économiques, car elle correspond à un prix avantageux avec des fonctionnalités de premier ordre. Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'une boîte de chargement économique, c'est votre meilleur pari. Il est livré avec un design semblable à un vaisseau spatial. Cela signifie que vous obtenez une boîte élégante et ergonomique pour votre véhicule.

Sa forme aérodynamique signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de l'économie de carburant, du bruit ou de la traînée. La caisse de chargement a été conçue pour supporter le mouvement complet de votre véhicule. Vous n'aurez jamais à vous soucier des glissements, des secousses ou des vibrations. Grâce aux mécanismes de montage efficaces, la boîte peut être fixée facilement à votre véhicule.

De plus, la surface externe a été traitée de manière adéquate pour empêcher l'eau de tous les articles stockés dans la boîte. La boîte est conçue à la fois avec des matériaux modernes élaborés pour résister aux intempéries et aux abrasions. La couleur et le style par défaut de la boîte Malone Auto Racks Cargo est une finition bronze.

La boîte dispose d'un système d'ouverture à double sens qui garantit que le couvercle permet un accès facile. Les vérins à gaz aident à assurer un support solide du couvercle lorsque vous placez ou récupérez des articles dans la boîte. Il s'agit d'une meilleure option que d'autres alternatives qui prennent en charge l'accès à sens unique. Le mécanisme de montage à fixation rapide de cette boîte signifie que vous pouvez facilement monter la boîte et être sur la route en un rien de temps. Il offre une capacité de poids de 165 livres.

Étant un produit italien, cette box promet durabilité et longévité. Il est livré avec une qualité imbattable. Les accessoires utilisés pour le montage et la fixation du coffre semblent avoir été conçus pour votre Volvo XC60.

Le système de montage de la boîte de chargement Malone Auto Racks prend en charge le système de rail de tige de votre Volvo. De cette façon, vous pouvez facilement le monter sans utiliser d'outil de base. Le montage de la boîte Malone Auto Racks Cargo est une tâche simple pour les personnes qui aiment les travaux de bricolage faciles à domicile.

Les fixations de la boîte s'enclenchent facilement lors de l'assemblage et du montage. Le clic indicatif vous informe lorsque la box a été suffisamment montée.

La boîte est dotée d'un volume élevé et d'un design aérodynamique. En tant que coffre polyvalent, il est compatible avec de nombreux systèmes de barres de toit. Il fonctionne avec la barre transversale de 25 à 40 pouces. Il a été conçu pour s'adapter facilement aux traverses ovales, carrées et rondes.

En dernière analyse, la base de la box est livrée avec un matériau rembourré renforcé à haute résistance. Ceci est utilisé pour s'assurer que la boîte n'a pas de point faible en dessous.

Dans l'ensemble, la boîte de chargement Malone Auto Racks est une option économique pour votre Volvo XC60. Bien qu'il s'agisse d'une excellente option économique, cette boîte italienne est également dotée de fonctionnalités de premier ordre.

Questions et réponses les plus fréquentes

Les coffres de toit sont-ils utilisés à tous les niveaux ?

Toutes les boîtes de fret sur le toit ne sont pas égales. Le poids, la taille, la capacité d'engrenage et la rigidité des conceptions varient. Vous devrez penser au type d'équipement que vous transporterez, ainsi qu'à la longueur et à la capacité du toit de votre véhicule. Avec un dégagement suffisant pour l'écoutille, la meilleure boîte de chargement sur le toit s'adaptera bien. Gardez également à l'esprit que certains boîtes de fret ne sont compatibles qu'avec certains types, formes et tailles de barres transversales ou de barres de charge. Assurez-vous d'obtenir la bonne configuration pour votre voiture.

Est-il possible qu'un coffre de toit soit trop grand ?

Pour votre véhicule et votre objectif, un plus grand coffre de toit n'est peut-être pas la meilleure option. Si la longueur d'une boîte dépasse le dégagement sur le toit, elle peut obstruer la capacité du hayon à basculer vers le haut, ou elle peut pendre au-dessus du toit avant, obstruant la vue du pare-brise. Les conceptions plus grandes sont plus difficiles à transporter et à stocker, ont une plus grande influence sur l'efficacité énergétique, sont plus chères et sont bruyantes sur la route. Assurez-vous de ne pas dépasser la longueur et la capacité de poids maximales du toit de votre véhicule.

Pouvez-vous conduire avec un coffre de toit qui n'est pas plein ?

Les caisses de chargement vides peuvent être bousculées par le vent sans aucun poids supplémentaire, ce qui provoque une forte traînée. Il est techniquement acceptable de voyager avec une boîte de chargement vide sur le toit si le bruit éventuel ne vous dérange pas. Cependant, si vous stockez la boîte en toute sécurité à l'abri des éléments alors qu'elle n'est pas utilisée pendant de longues périodes, sa durée de vie sera prolongée. De plus, le retrait de la boîte de chargement peut entraîner une meilleure économie de carburant sur de longues distances. Le temps de montage répété peut ne pas valoir la peine pour les guerriers du week-end qui conduisent 20 minutes pour travailler plusieurs jours par semaine, en particulier dans une zone tempérée.

Quelle est la meilleure façon de ranger votre coffre de toit ?

Quand ton toit caisse de chargement n'est pas attaché à votre véhicule, conservez-le dans un endroit intérieur frais et sec comme un garage, un grenier ou un sous-sol. Il est préférable de le tenir à l'écart du soleil intense et de la chaleur ou du froid extrême. Vous pouvez soit poser la boîte à plat sur le sol – ou sur quelques 2x4 – soit utiliser le côté de la base pour l'accrocher au mur.
fr_FRFrançais

Best Roof Bags Logo

Volvo XC60 Roof Box Buyers Guide 2022

Volvo XC60 Roof Box Buyers Guide 2022

As an excellent family car, the Volvo XC60 is a good vehicle for outdoor trips. However, if you have a large family, you must have noticed that it comes with a small trunk. Many large families who like to pack a lot of gear have been forced to leave things behind. This is because of the limited size of the trunk. You need a good Volvo XC60 roof box to provide extra storage space for you. Investing in a good roof box is one of the best ways to provide extra storage space for yourself. Your Volvo XC60 comes with 22.4 cubic feet of additional volume.

Why there are several options for you to consider, you need a 2022 buyer’s guide to help you decide. You do not have to get online and pick any option. Even though we have numerous versatile modern boxes, you could still purchase the wrong option.

You need to be careful with certain specifications. Your vehicle will consume a lot of fuel if the dimensions of the roof box exceed the vehicle’s roof. This fuel consumption is due to the resistance to air generated by the box. Air resistance thus creates drag. This also leads to noise production. Furthermore, you should know that roof boxes can be quite expensive.

Therefore, the product that you purchase, should be durable. Since your Volvo XC60 is not an SUV, we have taken the time to evaluate numerous roof cargo boxes.

The Best Volvo XC60 Roof Cargo Boxes 2022

Thule Motion XT Rooftop Cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B01N2H7390&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B01N2H7390When considering the best overall Volvo XC60 cargo box for your vehicle, this is the option. The Thule Motion XT Rooftop Cargo box comes with all you will ever need for your Volvo vehicle. This is a space-efficient and aerodynamic option that have been optimally designed to suit your vehicle. This cargo back cones with a double opening at both sides. This makes it easier to access your gear from any side.

The Motion XT Rooftop Cargo box is produced from Sweden-based Thule car products. They have taken the time to create this cargo box in such a way that it delivers aesthetics and performance. It is a box that justifies its investment and offers great value for money.

This is a box that produces a load capacity of about 165 pounds. It also offers the owner a spacious storage volume of 22 cubic feet. This gives you the opportunity to free up space in the cabin and the trunk of your vehicle.

As one of the standout features of this box, it comes with great functional lids and grips. You can easily open up the box and close it easily. This is due to the excellent lid-lifters and grip-friendly box handles. This is further supported by the dual slots at both sides of the box. This makes it possible to reach for your gear easily from both sides, rather than one side.

Furthermore, people who purchase this box will never have any problems with mounting it. The box comes with the Quick-mount mechanism. This system makes a click sound each time that you properly mount the box. This is used to indicate that the box has been properly and securely mounted onto your vehicle.

Thule has built the Motion XT cargo box with some of the best physical features. We love the design that has been optimised for space efficiency and aesthetics. Additionally, this box is a very versatile product as it works to fit all vehicles.

It has been made from a hard shell material that resists abrasion and bad weather elements. Additionally, you also get a box that resists all forms of water, liquid, fluid, or moisture. It is waterproof and is meant to keep all items dry in the case of complete submersion in water. Overall, we will have to pick the Thule Motion XT Rooftop Cargo box as the best option for your Volvo XC60.

SportRack Vista XL Rear Opening Cargo Box

q? encoding=UTF8&ASIN=B00BCLL8C0&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B00BCLL8C0As one of the best Volvo XC60 boxes for 2022, this option can be easily installed. It also comes with a strong structure to ensure durability and longevity. The SportRack Vista XL cargo box made our list because of its heavy-duty nature. This is a storage box that can be used by most cats. The box is popular due to its versatility. You can buy it up and see with any vehicle. You can simply install the box in just 5 minutes. Removing the box will also take a shorter time.

This is the right box to buy for your long adventurous trips. It is also a good cargo box to buy if you are shopping for groceries in the market. Apart from its excellent user-friendliness, this box also comes with enough room to store all your items. The good thing about the box is that it comes at a fair price when compared to other box options. An important parameter to check before you buy the box is your roof bars. You will need to check the thickness of your roof bars. Make sure that you have roof bars that are sufficiently large (similar to those of Mercedes Benz). Otherwise, you may have to struggle to properly mount the box to your vehicle.

The SportRack Vista XL rear opening box provides 510L or 18 cubic feet of internal storage for your Volvo XC60. Furthermore, the box has been made from a strong ABS material that is resistant to UV rays.

This box provides rear access that makes it easy for you to retrieve or store all items. This is a good option for DIYers since you need no tool to mount it onto your rooftop. It comes with smart mounting hardware that supports easy removal and installation.

If you are concerned about the safety and security of your box, look no further. This box offers a first-class lock and key system to keep all items fully secured. This also secures the box to the vehicle rack.

Thule Pulse Rooftop Cargo box

q? encoding=UTF8&ASIN=B009NN4SBM&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B009NN4SBMIf you are considering another good storage option for your XC60, the Pulse fits the description. This is the ideal box that you need for camping and family road trips. With the Thule Pulse Rooftop Cargo, you get 16 cubic feet of additional storage space. This box comes with a durable and rugged design to ensure the security and safety of all its contents.

If you are into style and design, the Thule Pulse Rooftop Cargo box offers a nice design. It is sleek and has been shaped aerodynamically to reduce noise and drag. This ensures that you get a good fuel economy as the vehicle will move at an optimal speed. This box comes with a quick and smart installation system. The Thule Pulse Rooftop Cargo box caters to buyers looking for a roomy and innovative cargo box.

This is a functional cargo box that offers 16 cubic additional gear space. It gives you extra room to store and bring more items with you on your trip. It comes with the necessary safe mount system to safely latch the cargo box onto your roof.

The external casing of this box has been produced with a sleek black glossy look. This also adds to the about of the box to resist water and other tough weather elements. It comes with a Central Locking mechanism that offers maximum safety for its users.

One essential property of all Thule cargo boxes is the Fast-Grip quick-mount mechanism. The Pulse also comes fully equipped with this feature. This simply means that you can assemble the box, mount it onto your vehicle, and hit the road in no time.

Due to the streamlined design and its aerodynamics, you will not have to worry about the Thule Pulse Rooftop Cargo box when in motion. The box never makes any sound while in motion. Neither does it shake nor vibrate. Elaborate mounting access ensure that it never slips off your vehicle when speeding or on an incline.

Based on the configuration of this cargo box, you only get to access your items from one part of the box. It opens up at the passenger side of your Volvo XC60. This makes it possible for you to unload and load items easily. The one-sided access means that you are backed away from the road to avoid spilling your items onto the road.

Overall, the Thule Pulse comes with just as many features to offer great value for your money. It combines a range of features and a smart design to produce a noticeable performance. When fully mounted onto your vehicle, it provides enough headroom to allow you to park the car in the garage. This way, you could decide not to take off the box from your vehicle. The Thule Pulse comes with a prominent display of the brand logo on the box.

Malone Auto Racks Cargo Box

q? encoding=UTF8&ASIN=B00I4CXJ0Y&Format= SL250 &ID=AsinImage&MarketPlace=US&ServiceVersion=20070822&WS=1&tag=sameera006 20&language=en USir?t=sameera006 20&language=en US&l=li3&o=1&a=B00I4CXJ0YThe Malone Auto Racks Cargo box is a reliable and solid option for your Volvo XC60. As an external storage box, the Malone Auto Racks Cargo box comes with additional storage options. This helps to augment the storage capacity of your Volvo XC60. This is a suitable storage option if you are looking for external storage space. It is a good option for people going on outdoor family trips. It is also a good option for travelling or camping.

While the Volvo XC60 is compatible with numerous box options, the Malone cargo box is different. This is one of the best options for budget boxes, as it matches a great price with top-notch features. Therefore, if you are out in the marketplace for a budget cargo box, this is your best bet. It comes with a space-ship-like design. This means that you get a classy and ergonomically designed box for your vehicle.

Its aerodynamic shape means that you will not have to worry about fuel economy, noise, or drag. The cargo box has been shaped to support the full motion of your vehicle. You will never need to worry about slipping, shaking, or vibration. Thanks to the effective mounting mechanisms, the box can be fastened easily to your vehicle.

Furthermore, the external surface has been treated adequately to keep water off all items stored in the box. The box is engineered both elaborate modern materials to resist tough weather and abrasions. The default colour and style of the Malone Auto Racks Cargo box is a gunmetal finish.

The box features a two-way opening system that ensures that the lid supports easy access. The gas spring struts help ensure sturdy lid support as you place or retrieve items from the box. This is a better option than other alternatives that support one-way access. The quick attachment mounting mechanism of this box means that you can easily mount the box, and be on the road in no time. It offers a weight capacity of 165 pounds.

Being an Italian product, this box promises durability and longevity. It comes with unbeatable quality. The accessories used for mounting and fastening the cargo box look like they have been made for your Volvo XC60.

The mounting system of the Malone Auto Racks Cargo box supports the rod rail system of your Volvo. This way, you can easily mount it without using any basic tool. Mounting the Malone Auto Racks Cargo box is a simple task for people who love easy home-based DIY jobs.

The attachments of the box click easily into place during assembly and mounting. The indicative click informs you when the box has been mounted sufficiently.

The box comes with a high volume and aerodynamic design. As a versatile box, it is compatible with many roof rack systems. It works with the 25 to 40 inches crossbar spread. It has been made to easily fit onto oval, square, and round cross rails.

In the final analysis, the base of the box, comes with a high-tensile reinforced padded material. This is used to ensure that the box does not have a weak point underneath.

Overall, the Malone Auto Racks Cargo box is a budget option for your Volvo XC60. While it is a great budget option, this Italian box also comes with top-notch features.

Most frequent questions and answers

Are Rooftop Cargo Boxes Used Across the Board?

Not all rooftop freight boxes are made equal. The weight, size, gear capacity, and rigidity of the designs vary. You'll need to think about the type of equipment you'll be transporting, as well as the length and roof capacity of your vehicle. With enough hatch clearance, the best rooftop cargo box will fit well. Also keep in mind that certain cargo boxes are only compatible with certain crossbar or load bar types, shapes, and sizes. Make sure you get the right configuration for your car.

Is It Possible for a Rooftop Cargo Box to Be Too Big?

For your vehicle and purpose, a larger rooftop cargo box might not be the best option. If a box's length exceeds the rooftop clearance, it may obstruct the hatchback's ability to swing up, or it may hang over the front roof, obstructing windshield view. Larger designs are more difficult to transport and store, have a bigger influence on fuel efficiency, are more expensive, and are noisy on the road. Make sure you don't exceed your vehicle's roof's maximum length and weight capacity.

Can You Drive with a Rooftop Cargo Box That Isn't Full?

Empty cargo boxes can be jostled around by the wind without any additional weight, causing loud drag. It's technically fine to travel with an empty rooftop cargo box if you don't mind the possible noise. However, if you store the box safely away from the elements while it is not in use for long periods of time, its lifespan will be extended. Additionally, removing the cargo box may result in better long-distance fuel economy. The repeated mount time may not be worthwhile for weekend warriors who drive 20 minutes to work multiple days a week, especially in a mild area.

What Is the Best Way to Store Your Rooftop Cargo Box?

When your rooftop cargo box isn't attached to your vehicle, keep it in a cool, dry indoor location like a garage, attic, or basement. It's best to keep it away from intense sunshine and extreme heat or cold. You may either lay the box flat on the ground — or atop a couple of 2x4s — or use the base side to hang it on a wall.
en_USEnglish